S'inscrire à la maternité du CHU de Toulouse

 

Vous êtes enceinte de plus de 6 semaines (8 semaines d’aménorrhée) ?

Compte tenu de l'épidémie COVID-19, les consultations d'anesthésie obstétricale, sont réalisées par téléphone. Pour préparer votre consultation téléphonique, les anesthésistes vous invitent à cliquer ici

Nous vous remercions d’avoir choisi la maternité de Paule de Viguier pour votre accouchement. Vous recevrez une réponse à votre demande sous 15 jours ouvrés suite à la réception de votre demande.
Les renseignements médicaux que vous allez nous fournir nous permettront d’une part de valider votre inscription, et d’autre part de vous proposer un parcours de suivi de grossesse adapté à votre situation.
Dans l’hypothèse où nous ne pourrions donner une réponse favorable à votre demande, nous vous orienterons vers d’autres maternités de Toulouse et sa périphérie.

Vous souhaitez poursuivre votre inscription par voie électronique (vous recevrez notre réponse sur votre boîte mail) : cliquez ici pour accéder au formulaire en ligne. Pour rappel, vous ne pouvez renseigner ce formulaire que si vous êtes enceinte de plus de 6 semaines (ou 8 semaines d'aménorrhée.

Vous souhaitez imprimer votre demande d’inscription et l’envoyer par voie postale (vous recevrez notre réponse par courrier postal) : téléchargez et imprimez ce document